Les 30 Meilleures Choses à faire à Nancy (2023)

Que faire à Nancy ?

Vous aimez faire des sorties pour découvrir des sites culturels et d’incontournables lieux où il fait bon se balader et pratiquer diverses activités de loisirs ? Si oui, la Lorraine est une région où vous trouverez des villes qui regorgent une panoplie de magnifiques et beaux endroits que vous allez admirer.

C’est d’ailleurs l’une de ces villes qu’on vous invite à découvrir à travers cet article avec ce top 30 des meilleurs lieux à Nancy que vous devez absolument voir pendant un week-end ou vos vacances, située au nord-est de la France en Lorraine. La ville propose des visites guidés afin de mieux comprendre ses recoins et l’histoire de Nancy, n’hésitez pas à consulter l’office de toursime pour plus d’informations.

Visiter Nancy: Top 30 des choses à faire et à voir

1. La place de Stanislas

L’endroit le plus idéal par où vous pouvez commencer votre visite à Nancy, c’est la place Stanislas, une place emblématique de la ville. Situé à côté de l’hôtel de ville de Nancy, personne ne reste indifférent à son édifice luxueux au passage. Elle a été construite en 1752.

La Place de Stanislas abrite des fontaines, des pavés et un arc Héré qui font de lui un endroit incontournable où il fait bon de vivre pour passer en mode détente. Elle est entourée aussi par d’autres lieux extraordinaires que vous pourrez tout de même admirer dont la place d’Alliance et la Place de la Carrière.

N’hésitez pas d’y faire un tour pour explorer toutes ses merveilles et passer des moments agréables. L’entrée est totalement gratuite et libre d’accès à toute heure.

La Place Stanislas - Que faire à Nancy
La Place Stanislas – Que faire à Nancy

2. Le parc de la Pépinière

Le parc de la Pépinière est un lieu convenable dans lequel vous pouvez aller pour vous reposer après une longue tournée, situé non loin du centre ville. Les habitants de la région le désignent encore par le nom de « pep ».

Le parc de la pépinière est une grande verdure et représente le poumon de Nancy. C’est un endroit où se déroulent régulièrement les événements publics et quelques concerts initiés par la ville. Au centre, vous verrez des arbres et des allées remplies de fleurs très convenables pour les balades.

Faites-y un tour pour admirer les singes et les paons que vous pourrez tout de même croiser dans ce parc. Ses portes sont ouvertes en hiver entre 6 h 30 et 20 h.

 Parc de la Pépinière - Que faire à Nancy
Parc de la Pépinière – Que faire à Nancy

3. La vieille ville de Nancy

La vieille ville de Nancy est un lieu aussi incontournable à visiter, surtout si vous voulez apprendre sur l’histoire de la région. Vous y trouverez, une fois sur place, son architecture historique, des ruelles et des pavés.

Cet endroit abrite la porte de la Craffe, qui a été construite au 14ᵉ siècle. Vous ne devez pas absolument finir votre visite dans cet endroit sans prendre par cette porte médiévale. C’est elle qui vous fait découvrir l’époque du Duché lorrain, juste en explorant le palais ducal.

Pour le côté histoire, cette porte est une citadelle érigée avant l’époque Vauban. Jusqu’en 1610, elle avait pour rôle de protéger la ville et permet aux lorrains d’avoir accès à la ville. Faites-y un tour pour aussi la découvrir.

 La vieille ville de Nancy - Que faire à Nancy
La vieille ville de Nancy – Que faire à Nancy

4. Le Musée des Beaux-Arts

Il est inacceptable de faire une visite à Nancy sans prendre par ce lieu rempli de statues, joyau tant admiré par la province. Le Musée des Beaux-Arts se trouve sur la place de Stanislas à Nancy et est créé en 1793.

Il abrite une multitude de créations dont les auteurs sont des Européens. Vous y trouverez des œuvres datant du 14ᵉ siècle qui, jusqu’à nos jours, sont toujours fastueux et bon à voir.

N’hésitez pas à y faire un détour la prochaine fois que vous serez dans les environs pour aussi profiter des prestations, des artistes de Lorraine qui sont très souvent invités. Excepté le mardi, le musée est ouvert tous les autres jours de 10 h à 18 h.

 Le Musée des Beaux-Arts - Que faire à Nancy
Le Musée des Beaux-Arts – Que faire à Nancy

5. La villa Majorelle

Le bâtiment de la villa Majorelle est une imagination de l’architecte Henri Sauvage qui s’est finalement concrétisée. Auparavant, dans les premières années du 20ᵉ siècle, cette villa était le tout premier et grand édifice érigé spécialement pour l’Art Nouveau dans la région.

Elle a ouvert ses portes au public à partir de 1997. Mais à l’époque actuelle, elle est en réhabilitation et devrait rouvrir ses portes en 2022.

 La villa Majorelle - Que faire à Nancy
La villa Majorelle – Que faire à Nancy

6. Le port de plaisance

Le port de plaisance est un endroit très convenable pour vous relaxer en faisant de belles balades.

C’est, en effet, la Moselle qui abrite ce port. Il dispose d’un espace assez vaste dans lequel il accueille plusieurs bateaux à la fois. Chaque année, c’est près de mille cinq cents bateaux qui prennent par là. Ils sont accueillis dans un cadre rempli de fleurs, illuminant, calme et bon pour se reposer.

Pendant l’été, vous aurez la chance de vous balader au bord des quais et de profiter des animations du milieu. Pour ceux qui adorent se balader à vélo, vous trouverez des vélos à louer sur le port pour bien vous amuser.

 Le port de plaisance - Que faire à Nancy
Le port de plaisance – Que faire à Nancy

7. Le marché central

Si vous voulez découvrir les produits locaux de la région,  nous vous conseillons le marché central de Nancy. Mais, en dehors de cela, vous aurez à admirer un bâtiment géant à la forme U.

Le marché central est un bâtiment très beau et très magnifique où se réunissent de nombreux commerçants, environ soixante. Vous verrez des produits de la région, des fleurs et même des livres. En un mot, vous ne manquerez rien à acheter dans ce marché.

N’hésitez pas à y faire un tour lors de votre prochaine sortie pour les achats de provision. Sur sept jours de la semaine, il est ouvert pendant cinq jours.

 Le marché central - Que faire à Nancy
Le marché central – Que faire à Nancy

8. Le musée de l’École de Nancy

Le musée de l’École de Nancy est un milieu aussi joli pour son architecture que pour son jardin. Ce dernier crée des vues magnifiques entremêlées avec les ombres de l’édifice, très bon à observer.

Le musée de l’école de Nancy, en effet, est la maison d’un grand et amoureux des Arts, son nom est Eugène Corbin. Il est incontournable à visiter à Nancy. Faites-y un tour pour profiter des belles vues de l’architecture de cette maison. Vous pourrez aussi vous promener dans les jardins qui l’entourent.

 Le musée de l’École de Nancy - Que faire à Nancy
Le musée de l’École de Nancy – Que faire à Nancy

9. Le Palais des Ducs de Lorraine

Le Palais des Ducs de Lorraine est aussi un lieu que vous ne devez pas éviter à Nancy. Il est en fait, dans l’ancien temps, le lieu dans lequel l’aristocratie locale réside. Il a été construit au 16ᵉ siècle et dispose d’une façade imposante que vous allez sans aucun doute admirer.

Il devient, en 1848, le musée lorrain et devient ainsi un lieu historique de la région. La mauvaise nouvelle, c’est que le palais des ducs de Lorraine est actuellement inaccessible pour cause de réhabilitation. Selon les informations, il sera à nouveau ouvert en 2023. Préparez-vous donc à faire partie des premiers visiteurs à sa réouverture.

 Le Palais des Ducs de la Lorraine - Que faire à Nancy
Le Palais des Ducs de la Lorraine – Que faire à Nancy

10. La cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation

La cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciationest une église qui a été construite entre 1703 et 1742 à l’emplacement de Monseigneur-Ruch à l’époque de Léopold de Lorraine.

Sa façade et son intérieur sont fastueux au style corinthien bon à admirer. L’église a véritablement pris le nom de la cathédrale Notre-Dame-de-l’Annonciation en 1777. Faites-y un tour pour vous détendre et jouir du luxe de cette cathédrale.

 La cathédrale de Notre-Dame-de-l’Annonciation - Que faire à Nancy
La cathédrale de Notre-Dame-de-l’Annonciation – Que faire à Nancy

11. La basilique Saint Epvre

Vous devez découvrir ce bâtiment, le plus haut et imposant en taille de la ville de Nancy. Il s’agit de la basilique Saint-Epvre qui très géant en hauteur est de 87 mètres et magnifique à admirer.

Elle a été créée par Proper Morey dans la seconde moitié du 19ᵉ siècle avec son style néo-gothique. La basilique Saint-Epvre est symbolique dans la ville de Nancy. Plusieurs personnes ont contribué en contribuant à sa construction : l’Empereur d’Autriche-Hongrie François Joseph, le Pape Pie 9, Louis 2 de Bavière et Victoria la Reine.

N’hésitez pas à y faire un tour pour vous relaxer en observant ce bâtiment haut de taille.

 La basilique Saint-Epvre - Que faire à Nancy
La basilique Saint-Epvre – Que faire à Nancy

12. Le Jardin botanique Jean-Marie Pelt

Le Jardin botanique Jean-Marie Pelt créé en 1976 est voisin de celui du premier Jardin botanique de Nancy créé en 1758.

le Jardin botanique Jean-Marie Pel est, en effet, un grand parc où vous pourrez retrouver diverses espèces végétales. Si vous voulez vous balader dans des fleurs qui arrivent à la taille de vos mollets ou genoux, c’est un endroit convenable.

Vous avez aussi un espace où vous pouvez vous reposer et profiter de l’air frais mélangé de la chaleur du soleil, très bon pour la santé.

 Le Jardin botanique Jean-Marie pelt - Que faire à Nancy
Le Jardin botanique Jean-Marie pelt – Que faire à Nancy

13. Le Parc Sainte-Marie

Ne faites pas l’erreur de visiter le musée de l’École de Nancy sans faire un détour au Parc Sainte-Marie.

Le Parc de Sainte-Marie est un lieu idéal et incontournable pour se détendre à Nancy. Très vaste, il s’étend sur une superficie de 7 hectares. Ce parc abrite un jardin de paysage séduisant rempli d’arbres magnifiques. Avant qu’il ne devienne propriété de l’État en 1904 et accessible à toute la ville, il fut héritage des Jésuites en 1808.

Aujourd’hui, c’est un lieu très fréquenté par les Nancéiens en raison de son jardin public très splendide. Faites-y un tour pour jouir aussi de sa magnificence.

 Le parc Sainte-Marie - Que faire à Nancy
Le parc Sainte-Marie – Que faire à Nancy

14. L’arc de triomphe Héré

Si votre curiosité est d’en savoir plus sur la ville de Nancy, vous devez faire un tour à l’arc de triomphe de Héré. Il est situé à la place de l’ancienne porte du royaume, près du centre ville, et a été construit par Louis 14.

Cet endroit est considéré depuis 1923 comme un monument historique. En 1983, son nom est enregistré dans le Patrimoine de l’UNESCO.

C’est un lieu que vous devez visiter absolument, pas seulement pour apprendre sur l’histoire de la région, mais aussi pour admirer le décor remarquable qui s’y trouve.

 L’arc de Triomphe de Héré - Que faire à Nancy
L’arc de Triomphe de Héré – Que faire à Nancy

15. La gastronomie locale

C’est inconcevable de visiter la ville de Nancy sans goûter aux spécialités culinaires de la région. Le marché de la gastronomie n’est réservé spécialement qu’aux habitants de Nancy. C’est aussi pour bien entendu faire plaisir aux touristes ainsi qu’aux visiteurs que ce marché est toujours et bien animé.

Vous allez trouver sur place, entre autres spécialités culinaires des bouchers à la reine, des quiches, des babas au rhum, des pâtés lorrains et des produits à base de mirabelles.

Si vous aimez rentrer chez vous à la fin d’une longue journée de promenade avec un délice bien sucré, vous y trouverez les Bergamotes de Nancy acheté chez les commerçants. N’hésitez pas à y faire un tour quand vous aurez l’occasion.

 La gastronomie locale - Que faire à Nancy
La gastronomie locale – Que faire à Nancy

16. Le Palais de Jaipur

Encore un cadre culinaire très agréable ! Cette fois-ci, nous vous proposons de visiter un restaurant exotique de Nancy, le Palais de Jaipur vous propose des spécialités culinaires pakistanaise et indienne. Si auparavant, vous adorez la cuisine de ces deux régions ou que vous souhaitez goûter à leur plat en état à Nancy, cette activité est la vôtre.

Pour cela, vous devez vous rendre au Palais de Jaipur, le cadre qui vous propose une diversité de repas pakistanaise et indienne, le tout préparé à base de produits locaux.

C’est un lieu incontournable pour exciter vos papilles. Faites-y un tour pour savourer les multitudes de plats délicieux pour aussi vous faire plaisir. Le prix des plats est entre 10 et 25 euros par tête.

 Le Palais de Jaipur - Que faire à Nancy
Le Palais de Jaipur – Que faire à Nancy

17. La forêt de Goupil

La forêt de Goupil, voici un meilleur endroit où vous devez conduire vos enfants et les laisser se régaler. Vous-même serez excité à participer aux jeux avec eux. Cette forêt de 220 hectares est située de part et d’autre des bords de Nancy.

C’est un parc incontournable à visiter. Pour cause, les enfants ont la possibilité de pratiquer plusieurs activités divertissantes. Il dispose d’un espace jeu où vous trouverez des murs de grimpes, des mini-golfs, des trampolines géants, des structures gonflables et tant d’autres équipements de jeux.

N’hésitez pas à y faire un tour avec vos enfants, même si ceux-ci ont encore entre 1 et 4 ans, il existe aussi un cadre propice et calme pour eux. Il est ouvert les mercredi, samedi et dimanche de 10 h à 19 h pour accueillir vos enfants.

 La forêt de Goupil - Que faire à Nancy
La forêt de Goupil – Que faire à Nancy

18. Le Hall du Livre

Le Hall du Livre est un centre qui souhaite la bienvenue aux amoureux de la lecture. Si vous aimez passer votre temps libre à voyager à travers des pages de livres en lisant, c’est l’endroit idéal pour vous.

Au Hall du Livre  vous trouverez tout le goût du livre. Vous trouverez des bouquins de bandes dessinées, des romans, des livres de développement personnel et des livres pour enfants. Vous trouverez assez de livres au point de ne pas savoir quel choix faire.

N’hésitez pas à faire un tour dans cette grande librairie de Nancy pour aussi découvrir des livres dont vous n’avez jamais entendu parler et qui pourront vous apporter un de plus en termes de connaissances. Le Hall du Livre est ouvert du lundi au samedi de 9 h à 20 h et les dimanches de 11 h à 19 h.

 Le Hall du Livre - Que faire à Nancy
Le Hall du Livre – Que faire à Nancy

19. La Maison des Sœurs Macarons

La Maison des Sœurs Macarons est un lieu célèbre à Nancy, très pratiqué par les gourmands de gâteaux. C’est un endroit où vous pourrez trouver des gâteaux délicieux, l’une des spécialités culinaires incontournables de la région.

Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur l’origine de ce bâtiment et des macarons célèbres très consommés aussi bien par les habitants que les étrangers, faites un tour dans la Maison des Sœurs Macarons. Les macarons sont faits par de vrais professionnels spécialistes de la cuisine.

Vous devez vous rendre dans ce lieu, pas seulement pour savourer ces délicieux et célèbres macarons, mais aussi pour apprendre sur l’histoire du macaron. Elle est accessible les lundis de 14 h à 19 h, du mardi au vendredi entre 9 h 30 à 12 h 30 et 14 h à 19 h et enfin les samedis de 9 h à 19 h.

 La Maison des Sœurs Macarons - Que faire à Nancy
La Maison des Sœurs Macarons – Que faire à Nancy

20. Le Parc d’Orly

Le Parc d’Orly est un parc pas trop grand comme les autres, mais dans lequel il fait aussi bon de venir prendre de l’air frais. Dans cette boîte, vous allez découvrir un espace vert incontournable pour faire une petite randonnée.

Dans le Parc d’Orly vous allez aussi voir une diversité de plantes dont les platanes, chaînes et les hêtres. Pendant les saisons estivales, les allées sont encore plus belles, ornées de fleurs et favorables pour régaler les yeux. Le parc abrite aussi un bassin qui donne du charme au lieu que vous pourrez admirer.

Il dispose d’un espace en plein air pour vous permettre de niquer et piquer. Cet espace est aussi favorable pour les enfants. En conséquence, vous pouvez laisser vos enfants faire du vélo et organiser entre autres jeux sans les guider à l’intérieur de ce parc.

C’est un parc qui reçoit des milliers de visiteurs par an. L’entrée est gratuite.

 Le Parc d’Orly - Que faire à Nancy
Le Parc d’Orly – Que faire à Nancy

21. Escape Hunt

Escape Hunt est un escape game à Nancy. Il fait partie des plus célèbres et réserve un accueil chaleureux à tous ceux qui aiment se lancer dans les aventures d’un tel jeu pour à la fois se détendre et aussi réfléchir.

Il faut noter que la prise de photo est strictement interdite dans les salles de jeu afin de garder en secret les règles du jeu. Si vous voulez faire une rencontre familiale dans le but de renforcer les liens au sein d’une famille ou une rencontre d’équipe, grâce à différentes énigmes, c’est l’endroit qui vous convient. Vous pouvez aussi partir en compagnie des enfants.

La somme à payer pour y entrer varie entre 19 et 35 euros conformément au nombre de joueurs.

 Escape Hunt - Que faire à Nancy
Escape Hunt – Que faire à Nancy

22. Quai’Son

Vous avez envie de passer en compagnie de vos amis une belle soirée et célébrer une victoire ensemble ? Si oui, alors rendez-vous au Quai’Son, l’endroit le plus chic de Nancy où vous pourrez vous asseoir entre amis et boire un verre ou siroter un cocktail.

L’ambiance est à découvrir absolument. À la tombée de la nuit, les commerçants aussi se font le plaisir d’entrer dans les groupes de danses pour aussi s’amuser. Partout, c’est de la musique et des éclats de rire.

Vous retrouverez aussi grâce à l’ambiance de ce lieu votre bonne humeur juste en admirant les lumières et le décor somptueux de la place. C’est un lieu visité par des milliers de personnes par an. Faites-y un tour, vous n’avez rien à regretter. Le prix des boissons varie selon ce que vous commandez.

 Le Quai’Son - Que faire à Nancy
Le Quai’Son – Que faire à Nancy

23. La Piscine Olympique Grand Nancy Thermal

Si vous êtes amateurs de la nage et que vous passez à Nancy, sans visiter la Piscine Olympique Grand Nancy Thermal, nous avons peur que votre tournée soit inutile. Les bassins de cette piscine sont de 2100 mètres carrés et les jeux d’eau de 400 mètres carrés. Ces caractéristiques font de lui l’une des plus grandes piscines de la région.

Elle est accessible en toute saison et subdivisée en trois grands espaces, à savoir l’espace bien-être, l’espace aqualudique et sportif et enfin l’espace centre thermal. Que vous soyez nageurs professionnels ou pas, vous trouverez un espace qui vous convient.

Mais, vous devez retenir qu’actuellement, ce lieu est en réhabilitation et donc est fermé pour l’instant. Pour avoir les bonnes informations sur sa prochaine date d’ouverture, vous devez vous adresser à la mairie. Restez aux aguets pour faire partie des premières personnes à y faire un tour lors de sa prochaine ouverture.

 La Piscine Olympique Grand Nancy Thermal - Que faire à Nancy
La Piscine Olympique Grand Nancy Thermal – Que faire à Nancy

24. Centre Commercial Saint-Sébastien

Envie de faire du shopping dans la ville de Nancy ? Eh bien, c’est possible. Le Centre Commercial Saint Sébastien est un endroit incontournable pour faire du shopping. L’accueil, dans ce grand marché, est chaleureux.

Il abrite depuis sa création environ 107 showrooms. Vous trouverez des vêtements, objets de décoration, un restaurant et plein d’autres choses. Quel que soit ce que vous cherchez, il existe une multitude d’enseignes au centre commercial Saint Sébastien dans lesquelles vous trouverez nécessairement votre bonheur.

N’hésitez pas à y faire un tour pour aussi bénéficier de tout le confort de ce grand marché. En effet, il met à votre disposition des salles de toilettes, une connexion wifi, des ascenseurs, des parkings et des distributeurs de billets. Il est ouvert tous les jours de 9 h 30 à 19 h 30.

 Centre commercial Saint-Sébastien - Que faire à Nancy
Centre commercial Saint-Sébastien – Que faire à Nancy

25. La Porte de la Graffe

La Porte de la Graffe existait déjà à Nancy depuis le 14ᵉ siècle. Aujourd’hui vestige imposant et symbole de la ville, elle mérite un détour. Elle a été construite au XIVᵉ siècle et se situe au nord de la ville.

Sur place, vous allez découvrir d’anciennes architectures médiévales regroupées et bien conservées. Vous y trouverez aussi des panneaux d’explication qui sont plantés pour vous dire plus sur chaque découverte.

Faites-y un tour pour faire un voyage dans le moyen-âge afin d’en apprendre plus sur l’histoire de la région. C’est un lieu toujours ouvert.

 La Porte de la Graffe - Que faire à Nancy
La Porte de la Graffe – Que faire à Nancy

26. La Place de la Carrière

À Nancy, il n’y a pas que la Place de Stanislas à visiter absolument, nous vous conseillons aussi de faire un tour à la Place de la Carrière pour faire aussi une belle promenade.

Elle est située au cœur de la ville et est un endroit incontournable à voir. Pour la petite histoire, l’idée de sa création date du 16ᵉ siècle. Autrefois, c’était un lieu où se déroulaient les tournois. Aujourd’hui, cette place est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO.

C’est aussi le lieu où vous découvrirez le joyau du bâtiment de la cour d’appel de la ville. N’hésitez pas à y faire un tour quand l’opportunité se présentera à vous.

 La Place de la Carrière - Que faire à Nancy
La Place de la Carrière – Que faire à Nancy

27. L’Église des Cordeliers

L’Église des Cordeliers est une ancienne église de la vieille ville de Nancy. Son nom complet, c’est Saint-François-des-Cordeliers. Elle peut vous surprendre par sa simplicité en raison de son édifice qui est de 73 mètres de hauteur et de largeur 9 mètres seulement.

Cette église est une grande Chapelle avec des murs couverts de cordeliers admirables à voir. Il est aujourd’hui inscrit au rang des plus grands monuments historiques de la ville. N’hésitez pas à y faire un tour pour le découvrir et jouir de toutes ses merveilles.

 L’Église des Cordeliers - Que faire à Nancy
L’Église des Cordeliers – Que faire à Nancy

28. Le Jardin Dominique Alexandre Godron

Le Jardin Dominique Alexandre Godron est un petit jardin qui peut vous émerveiller par ses parterres longitudinaux entourés de buis. De même, c’est aussi un jardin qui étrangement est aimé par la province ainsi que les visiteurs.

Le Jardin abrite une diversité de plantes vivaces et de fleurs que vous allez admirer. C’est également un lieu très convenable pour se détendre, explorer la nature grâce à cette verdure qu’elle offre.

C’est un lieu très fréquenté par les visiteurs et les habitants de Nancy. Aussi incontournable, vous devez voir ce lieu. Le jardin est ouvert tous les jours de 8 h à 17 h généralement.

 Le Jardin Dominique Alexandre Godron - Que faire à Nancy
Le Jardin Dominique Alexandre Godron – Que faire à Nancy

29. Maison Bergeret

La Maison Bergeret est un édifice à la fois sobre et joyeux, mais imposant par ses belles vues. Quand on remonte à ses origines, elle était la maison d’Albert Bergeret l’imprimeur.

À l’intérieur de la maison, vous serez aussi étonné de voir de belles vues aussi admiratives que celles de sa façade. C’est un endroit que fréquentent plusieurs invités pour se détendre et pour apprendre un peu sur l’histoire de la ville.

 Maison Bergeret - Que faire à Nancy
Maison Bergeret – Que faire à Nancy

30. Place d’Alliance

La Place d’Alliance est, au même titre que la place Stanislas, un lieu incontournable que vous ne devez rater si vous êtes à Nancy, ou si vous êtes étranger.

La place d’Alliance, Située à Nancy, son architecture fait partie des plus célèbres du XVIIᵉ siècle et les mieux visités de notre époque. Le nom de cette place est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. Un nom qui est né de l’alliance entre la Maison de la France et la Maison de Lorraine Habsbourg.

Nous vous proposons de visiter aussi cette place pour explorer sa façade très remarquable et très imposante.

Nous sommes à la fin de la présentation du top 30 des meilleurs endroits que vous devez visiter à Nancy. Faites votre choix selon le type de loisirs qui vous convient.

 Place d’Alliance - Que faire à Nancy
Place d’Alliance – Que faire à Nancy

Que faire à Nancy – Conclusion

Nancy est l’une des plus belles villes de France. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle vous offre l’occasion de pratiquer plusieurs activités de loisirs. Cette région est composé de plusieurs places publiques à visiter ainsi que des restaurants gastronomiques intéressants.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *